Bonjour à tous. Me voici de retour.
Comme la plupart d'entre vous a dû s'en rendre compte, il n'y avait plus vraiment de mises-à-jour sur les blogs depuis pas mal de temps. En fait, depuis le 11 juin dernier, j'étais en panne de liaison internet, et les seules publications qu'il y a eut depuis cette date étaient celles que j'avais pu antérieurement programmer. La fibre optique, c'est très bien lorsque cela fonctionne, mais lorsque c'est en panne, c'est long... très long.
Je ne sais qui il me faut impliquer, de Free ou d'Orange, dans cette "qualité de service" qui prive d'internet durant plus de deux mois, un abonné, et même en réalité l'ensemble des abonnés fibre de tout un immeuble, mais force est de constater que l'on est loin d'une continuité du service public.
Enfin, maintenant que c'est réparé, revenons à des choses plus importantes.
Le temps de me retourner, de rattraper l'immense retard accumulé, et les mises-à-jours devraient progressivement reprendre dans les jours qui viennent.
Pour conclure, sachez que je suis réellement heureux d'être de retour parmi vous.
PS 1 : un grand merci global à tous ceux qui m'ont fait part de leur inquiétude devant ce long silence involontaire.
PS 2 : si parmi les nombreuses demandes que vous avez pu m'envoyer durant mon "silence forcé" l'une d'elles présentait une certaine urgence, merci de la reformuler. J'essaierai de la traiter en priorité.
Salutations à tous
Arnaud
Heureux de vous relire de nouveau ! merci pour ces bonnes nouvelles, j'espère que vous en avez profité pour vous reposer un peu. Cordialement
RépondreSupprimerEn fait, loin de me reposer, j'ai au contraire préparé tout un tas de choses nouvelles, de nouveaux dessins, des améliorations de dessins déjà publiés et même, mais pour l'instant ce dernier point reste encore à finaliser, plusieurs projets de publications papier. Au rythme actuel auquel je rattrape le retard, je pense être en mesure de reprendre de manière progressive les publications en début de semaine prochaine.
SupprimerJe me réjouis de vous lire à nouveau! je suis également heureux que rien de facheux ne vous soit arrivé. Cordialement
RépondreSupprimerAh ! Le revoilà ! Effectivement, je commençais à me demander si vous n'aviez pas de soucis plus graves. Il n'en est rien, et heureusement. Prenez le temps de vous remettre dans le bain.
RépondreSupprimerJoie de vous savoir à nouveau parmi nous !
RépondreSupprimertrès heureux que la "panne" soit enfin du passé ; bon retour parmi nous !!
RépondreSupprimerVoila une fort bonne nouvelle! Heureux de vous voir de retour pour une ration quotidienne de beux blasons!
RépondreSupprimerQuelle bonne nouvelle et quelle joie de savoir que la cause de ce silence n'est finalement pas si grave !
RépondreSupprimerBienvenido!!!
RépondreSupprimerYo he echado mucho de menos sus publicaciones.
Saludos!!!