L'actualité et l'histoire à travers les armoiries, les drapeaux, les décorations et la généalogie.
Pages
▼
Chevaliers de la Table Ronde - Keu le Sénéchal
Keu le Sénéchal est fils d'Antor, frère de lait du Roi Arthur et oncle du Laid Hardi, il fait partie des Compagnons Errants. Il meurt au cours d'une bataille contre les Romains peu de temps avant la Bataille de Salesbieres.
Cela fait plaisir. C'est frais, c'est léger et c'est toujours agréable à savoir. Maintenant, force est de reconnaître que le renseignement se fait rare ces temps ci... mais que voulez vous, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. PS 1 : lorsque l'on recherche une information précise, il est généralement plus efficace de le formuler simplement dans une question, plutôt que de s'en tenir à la rédaction d'un constat "je ne trouve pas ce que je cherche", dans lequel il n'est pas possible de savoir de quoi l'on parle. PS 2 : attention, lorsque l'on fait soi-même les questions et les réponses dans les commentaires de ne pas reproduire à l'identique les fautes d'orthographe de celui auquel on prétend répondre... cela devient rapidement suspect. PS 3 : pardonnez le ton quelque peu sarcastique de ce commentaire, mais que voulez-vous cela aide à faire passer la stérilité de certaines critiques.
Que voulez-vous nous cherchons tous quelque chose. Pour ma part je recherche l'amour, la connaissance, la sagesse, l'argent et même une chaussette, elle est bleue foncée, sans pois ni rayures...
JE NE TROUVE PAS MES RENSSAIGNEMENT !!
RépondreSupprimeroui moi aussi je ne trouve pas mes rensaignement mais va voir sur histoire du monde :) repond moi vite
Supprimeraurevoir
moi nn plus ce site et nul il ni a rien d interresant §§
RépondreSupprimerCela fait plaisir. C'est frais, c'est léger et c'est toujours agréable à savoir.
RépondreSupprimerMaintenant, force est de reconnaître que le renseignement se fait rare ces temps ci... mais que voulez vous, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
PS 1 : lorsque l'on recherche une information précise, il est généralement plus efficace de le formuler simplement dans une question, plutôt que de s'en tenir à la rédaction d'un constat "je ne trouve pas ce que je cherche", dans lequel il n'est pas possible de savoir de quoi l'on parle.
PS 2 : attention, lorsque l'on fait soi-même les questions et les réponses dans les commentaires de ne pas reproduire à l'identique les fautes d'orthographe de celui auquel on prétend répondre... cela devient rapidement suspect.
PS 3 : pardonnez le ton quelque peu sarcastique de ce commentaire, mais que voulez-vous cela aide à faire passer la stérilité de certaines critiques.
c'est complétement nul nul nul ce site je n'ai pas trouver ce quil me fallait
RépondreSupprimerQue voulez-vous nous cherchons tous quelque chose.
RépondreSupprimerPour ma part je recherche l'amour, la connaissance, la sagesse, l'argent et même une chaussette, elle est bleue foncée, sans pois ni rayures...
Vous voulez dire d'azur plain, n'est-ce pas ? ^^
RépondreSupprimerAbsolument... j'étais distrait.
RépondreSupprimerPeut-être cherchaient-ils le saint Graal !
RépondreSupprimersvp la rencontre u sénéchal keu et de meleagant (Lancelot ou le chevalier a la charette)
RépondreSupprimer