En l'occurrence, je ne prends ici pas parti. Je constate simplement que ce sont les armes que portent maintenant cette famille... cela n'implique pas que j'approuve, je constate simplement.
A partir d'aujourd'hui, c'est décidé, j'abandonne les armes de ma famille et porterai "d'azur à trois fleurs de lis d'or". Après tout qui peut m'en empêcher puisque les décisions de justice, en première instance et en appel, de 1988 et 1989, récusant à la famille d'Orléans le droit de porter les pleines armes de France ne sont pas appliquées et que l'usurpation est acceptée sur un site spécialisé en héraldique.
Oserai-je vous demander si c'est par courtoisie ou par galanterie que vous avez maintenu (ou octroyé, je ne prends point partie) la couronne des enfants de France à l'encontre de votre usage pour les autres princes d'Orléans?
C'est un peu partisan de donner les pleines armes de France aux Orléans...
RépondreSupprimerEn l'occurrence, je ne prends ici pas parti. Je constate simplement que ce sont les armes que portent maintenant cette famille... cela n'implique pas que j'approuve, je constate simplement.
RépondreSupprimerA partir d'aujourd'hui, c'est décidé, j'abandonne les armes de ma famille et porterai "d'azur à trois fleurs de lis d'or". Après tout qui peut m'en empêcher puisque les décisions de justice, en première instance et en appel, de 1988 et 1989, récusant à la famille d'Orléans le droit de porter les pleines armes de France ne sont pas appliquées et que l'usurpation est acceptée sur un site spécialisé en héraldique.
RépondreSupprimerOserai-je vous demander si c'est par courtoisie ou par galanterie que vous avez maintenu (ou octroyé, je ne prends point partie) la couronne des enfants de France à l'encontre de votre usage pour les autres princes d'Orléans?
RépondreSupprimerIl s'agissait en fait une inattention de ma part. C'est maintenant rectifié de manière à revenir dans la ligne éditoriale. Merci.
RépondreSupprimerDe JR59480. Bonjour Arnaud. Sens interdit pour Claude d'Orléans. Cordialement.
RépondreSupprimerDe JR59480. Bonjour Arnaud. Toujours sens interdit pour Claude d'Orléans. Cordialement.
RépondreSupprimer